En savoir plus sur notre service de réclamation


Comment se déroule le traitement de ma réclamation ?

Réclamation client - Vous n'êtes pas satisfait ?

Notre volonté constante est d’être à l’écoute de nos clients. Si vous n’étiez pas satisfait de notre prestation, nous vous invitons à nous le faire savoir. À cet effet, nous avons mis en place la procédure de gestion des réclamations suivante.

Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur habituel, qui sera à votre écoute pour résoudre tout problème que vous pourriez lui soumettre.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous contacter par mail en adressant votre réclamation à reclamation@magnolia.fr

Nous accuserons réception de votre réclamation sous 10 jours à compter de son envoi, par un courrier ou un mail, et nous vous en transmettrons une copie.

Nous nous engageons dans ce cas à vous apporter une réponse sous un délai maximal de 2 mois. Si toutefois le problème rencontré était particulièrement complexe et ne pouvait être traité dans ce délai, nous vous tiendrons régulièrement informé de l’état d’avancement de votre dossier.

Médiation

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ou vous n’avez pas eu de réponse ?

À l’issue d’un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite, vous pouvez saisir le CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris) soit :

CMAP – Service Médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris.

Vous devez impérativement préciser au CMAP l’objet du litige et lui adresser toutes les pièces du dossier comme indiqué dans le formulaire de saisine. À défaut, la saisine ne pourra être prise en compte. Cette saisine peut être faite en français ou en anglais.

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